Air Caraïbes renforce les avantages accordés à ses clients. Une initiative qui place son programme de fidélité parmi les plus avantageux sur les lignes desservant les Antilles. Et une source de fierté pour la guadeloupéenne Véronique Malialin, directrice marketing et communication Antilles-Guyane au sein d’une entreprise très attentive aux besoins spécifiques du marché régional.

Air Caraïbes, comme beaucoup de compagnies, propose un programme de fidélité destiné à récompenser les clients les plus assidus. Plus ils voyagent, plus ils peuvent bénéficier d’avantages, un privilège lié uniquement à leur qualité de passagers. En fonction des distances parcourues sur les lignes de la compagnie, l’usager cumule des miles sur son compte PREFERENCE. Au gré de ses besoins, il pourra les dépenser soit en bénéficiant de billets gratuits (ou billets prime), soit en payant des excédents bagages, soit encore en profitant de surclassement. Le programme est gratuit et ouvert à toute personne, dès l’âge de 2 ans. Pour le rendre plus attractif, Air Caraïbes a signé un partenariat avec Orange. Les clients d’Air Caraïbes détenteurs de miles peuvent ainsi bénéficier des crédits de communications auprès de l’opérateur téléphonique, ou se procurer un téléphone portable à moindre frais.

Un programme encore plus généreux sur le court-courrier

Air Caraïbes confirme aujourd’hui sa place de compagnie aérienne des Antilles. Le renforcement de son programme de fidélité, à partir du 17 avril, pour les liaisons inter-îles et les vols transatlantiques est encore une preuve de son attachement à ces destinations.
« Sur les lignes régionales, les passagers capitaliseront deux à trois fois plus de miles et accéderont beaucoup plus facilement aux billets prime. Après cinq à sept voyages inter-îles, en fonction des tarifs acquittés, ils peuvent déjà bénéficier d’un billet d’avion gratuit sur le réseau régional*», fait remarquer Véronique Malialin. « C’est un outil sur lequel la compagnie a mis beaucoup de moyens. C’est un signal fort que nous lançons à nos passagers. Cette initiative répond à notre constante volonté d’améliorer nos services et de renforcer notre proximité avec nos clients. Un objectif qui nous pousse à innover chaque jour, à faire en sorte que nos produits leurs soient plus accessibles et les déplacements plus aisés dans la zone Caraïbe. »
*Incluant les 3000 miles de bienvenue

La carte étudiant d’Air Caraïbes

Son positionnement de compagnie aérienne spécialiste des Antilles a incité l’entreprise à prendre en compte des difficultés particulières des ressortissants de cette région. C’est pourquoi, dans le cadre de ce programme de fidélité, un régime spécifique est proposé aux étudiants de 18 à 25 ans, beaucoup plus avantageux tant au niveau des gains de miles que de leur utilisation. Ils ont ainsi 25 % de majoration de miles à chacun de leur voyage.

Ils ont par ailleurs droit à un deuxième bagage en soute de 23 kilos, bénéficient d’un barème spécifique pour les billets prime, ainsi que d’une réduction de 10% au départ de Paris sur le prix du transport du fret, et de 15% au départ de la Guadeloupe, de la
Martinique et de la Guyane.

Plus d’informations sur www.aircaraïbes.com ou 0820 830 832 et dans toutes les agences de voyage.