Pour les 6 premiers mois de l’année 2013, le Chiffre d’Affaires de Mediaserv s’établit à 35 M€ et l’EBITDA dépasse 8 M€. Par rapport à la même période sur 2012, tous les indicateurs sont au vert avec un Chiffre d’Affaires qui progresse de 16% et un EBITDA qui bondit de 18%.

Activité « résidentielle » (Box Mediaserv)

Avec près de 90 000 clients, 25 % de parts de marché sur la zone Antilles-Guyane et 15% à la Réunion, Mediaserv est aujourd’hui un acteur incontournable du haut débit dans les DOM.

Côté innovation, le premier semestre a permis le lancement d’un service de Vidéo à la Demande avec un catalogue de plus de 4 000 films. Ce service, disponible sans engagement avec votre décodeur TV Mediaserv, vient compléter l’offre TV développée ces dernières années.

Côté technique, Mediaserv a investi pour fiabiliser son réseau et augmenter significativement la capacité mise à disposition de ses abonnés à la Réunion (+40%) et en Guyane (+25%).

Activité « entreprises et opérateurs »

Plus de 500 institutions et entreprises font confiance à l’expertise de Mediaserv Entreprises. L’opérateur propose des produits de téléphonie, d’accès Internet, d’interconnexion de sites et d’hébergement.

Laurent Agrech, président de Mediaserv, se félicite de ces résultats :

« La stratégie de qualité mise en œuvre par Mediaserv nous permet de progresser fortement sur notre marché. De plus en plus de clients « résidentiels » et « entreprises » nous font confiance et nous sommes devenus en peu de temps une référence solide et un acteur sur lequel nos clients peuvent compter. »